La médiathèque a le plaisir d’accueillir les œuvres de 3 artistes dont les différentes techniques d’impression nourrissent une esthétique inspirée de la nature.
Armony Mö explore depuis 2020 la technique du cyanotype. Inspirées par divers environnements naturels – telluriques, océaniques, végétaux – ses impressions
s’inscrivent dans la tradition japonaise du « Mono No Aware », sentiment issu de la conscience de la beauté éphémère des choses.
Marie-Atina Goldet qui a exploré les différentes techniques de gravure à l’Ecole supérieure d’Art de Pau, s’est prise de passion pour la linogravure et pour le gaufrage. Sa rencontre avec les menhirs-statues du Rouergue a orienté son travail vers la représentation féminine associée à un support de stèle. Fanny Cavin est graveuse et céramiste. Elle a découvert et appris les techniques de linogravure au sein de l’atelier toulousain « La main gauche » dont elle est désormais artiste adhérente. Ses créations intègrent des figures féminines associées à des formes végétales ou animales.
Tout public. Entrée libre.