Emilie Perrin, alias La Reine des aveugles, convoque la figure de la femme pirate pour nous embarquer sur son voilier nommé désir. Sur fond d’humour noir, de provoc’ et de nostalgie, ça parle de nos fuites, de nos tocs, de nos dates de péremption, de paradis perdus et de gilets
de sauvetage…
Aux commandes du bateau, Charlotte Castellat alias madame le cha, nous entraîne dans un voyage sonore empreint de sensualité, de mélancolie, et de rage, au hasard des vagues, récifs et autres accidents de parcours…
« Quand elle ne dissèque pas au scalpel ses peurs et ses obsessions, la Reine des aveugles pose sur le quotidien son regard de poétesse-devin, transfigurant les situations les plus ordinaires en mondes oniriques, surréalistes, plus grands que la vie. La langue y est toujours piquante, très rythmée, truffée d’images et d’inventions verbales. (…) Violoncelliste talentueuse, mais aussi à l’aise au ukulélé et guitalélé, Charlotte Castellat apporte des sonorités nouvelles aux compositions de La Reine des aveugles, à la fois percussives et sensuelles » Sarah Authesserre in Intramuros Hebdo.
Genre : Chansons à voir
Avec : Emilie Perrin (chant, textes) et Charlotte Castellat (cello électrique, ukulélé, guitalélé, choeurs)
Durée : 1h10 – Tout public
Dans le cadre de la saison culturelle #Lesrougissantes – La guinguette Sauvage vous accueillera avant et après le spectacle pour un moment de convivialité.
Tarifs : 15/12€/8€
Réservations : reservations@rougecarmen.com
Billeterie : https://www.payasso.fr/rougecarmen/billeterie
